Loisirs

Meilleurs jeux vidéos gratuits en 2019 : Top 5 des jeux en ligne

meilleurs-jeux-videos-gratuits-en-2019-top-5-des-jeux-en-ligne

Les jeux peuvent être coûteux pour un jeune de 20 ans, alors nous avons rassemblé les meilleurs jeux PC gratuits pour vous.

Tout le monde aime les trucs gratuits, et quand il s’agit des meilleurs jeux PC, ce n’est pas différent. Il y a des tonnes de jeux gratuits en ce moment. Et, contrairement à la PlayStation et à la Xbox, qui possèdent leurs propres écosystèmes pour les jeux gratuits via PlayStation Plus et les Jeux Xbox avec Gold, les meilleurs jeux gratuits sur PC adoptent une approche différente.

Les meilleurs jeux gratuits couvrent un large éventail de genres et de styles. Plongeons dedans.

Fortnite Battle Royale

La tendance de Battle Royale est énorme en ce moment, et Epic Games l’a perfectionnée avec Fortnite Battle Royale. Initialement développé comme une sorte d’ajout pour Fortnite, Battle Royale a pris son envol d’une manière inattendue, devenant rapidement l’un des jeux les plus joués de 2018 et 2019.

Le jeu est entièrement basé sur un scénario simple : vous êtes largué sur une carte avec 99 autres joueurs dans une mêlée franche, et le seul gagnant est celui qui reste à la fin. Et, grâce à son succès fulgurant, Epic Games travaille d’arrache-pied en ajoutant constamment de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités. Prenez le mode Playground, par exemple: il vous envoie sur la carte et vous permet de construire des structures pendant un certain temps avant l’ouverture des vannes et le début du carnage.

Ce qui est particulièrement cool, c’est que Fortnite vous permet de jouer avec vos amis, quelle que soit leur plate-forme. Que vous soyez sur PC, Xbox One, iOS, Android et même bientôt sur PS4, vous pourrez vous mesurer à des millions d’autres joueurs de toutes les plateformes.

Dota 2

L’univers Dota a peut-être été dérivé d’un mod de Wacraft 3, mais Dota 2 est bien sa propre entité, sans oublier l’un des jeux les plus populaires en free-to-play.

Ce combattant d’arène de haut en bas est incroyablement actif, attirant des fonds de plusieurs millions d’euros pour les joueurs de tournoi sérieux.

Un bref tutoriel montre maintenant les bases du processus, la communauté Steam intervenant pour fournir des guides sur le MOBA original. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux ou à une courbe d’apprentissage facile grâce à ses mécanismes de jeu sophistiqués, mais apportez quelques amis et Dota 2 vous rendra accro à l’un des plus grands folies de l’histoire de PC.

League of Legends

Choisissez un champion et partez au combat dans ce jeu séminal gratuit des créateurs du mod de Warcraft III, Dota. Les correspondances automatisées de League of Legends, ses personnages variés et ses cartes immaculées en ont fait un monstre multijoueur au cours des dernières années, et il résistera certainement à l’épreuve du temps.

C’est une expérience de jeu agressive, mais qui récompense un bon travail d’équipe et une tactique prudente. Vous ne maîtriserez pas cela du jour au lendemain, mais vous vous amuserez peu de temps après avoir appuyé sur le bouton Jouer.

Comme Dota 2, League of Legends attire de nombreux joueurs haut de gamme et les plus grands tournois offrent des cagnottes de plus d’un million d’euros. Le monde étrange de l’e-sport, hein ?

Forza Motorsport 6 Apex

Quand le chef de la Xbox, Phil Spencer, a annoncé qu’il allait faire venir les meilleures franchises de la console, il ne plaisantait pas. Forza Motorsport fait partie de ces séries remarquables.

Abandonné par les têtes d’essence et embrassé par les joueurs, Forza Motorsport peut sembler être une émanation arcade de son plus grand rival sur PlayStation, mais il a toujours l’air et se sent superbe, malgré tout.

Forza Motorsport 6 Apex, en particulier, offre pour la première fois un jeu complet de Forza Motorsport, avant la sortie de Forza Horizon 3 en 2016. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une expérience à part entière, vous pouvez vous attendre à des entrées complètes dans la série, Forza Motorsport 6 Apex est le meilleur jeu gratuit qu’aurait pu demander la longue série de courses de Microsoft.

0 Comments
Share

Tanguy