Voyage
jeunes-et-fauches-top-5-des-endroits-les-moins-chers-pour-voyager-dans-votre-vingtaine

Nous comprenons, vous êtes jeune et vous aimez voyager, mais vous n'êtes pas millionnaire. Si vous avez envie de voyager, cherchez des endroits que vous pouvez explorer pour une bonne affaire, ne cherchez pas plus loin. Ces destinations du monde entier sont nos meilleurs choix et les les moins chères pour les jeunes de 20 ans. Il n'a jamais été aussi facile (ni bon marché) de voir le monde !

Si vous recherchez les endroits les meilleurs et les moins chers pour voyager et explorer pendant votre jeunesse, ne cherchez pas plus loin. Ces endroits du monde entier sont parfaits pour une personne de vingtaine à visiter sans se ruiner.

Ko Phi Phi, Thaïlande

La Thaïlande est une destination touristique extrêmement populaire auprès des jeunes voyageurs. Le coût des vols et de l’hébergement fait que les vacances les plus luxueuses sont aussi onéreuses que le coût de la vie dans une grande ville. Et une fois que vous avez atterri, vous pouvez faire quelques sauts d’île en Thaïlande , mais vous voudrez peut-être que votre destination finale soit Ko Phi Phi.

Au lieu de faire face à l’agitation de Bangkok, vous pouvez vous rendre sur les îles Phi Phi et profiter des plages de sable blanc et de l’eau cristalline. Un mélange de verdure luxuriante et de terrain montagneux fait de cet endroit un mélange unique de belles que vous pourrez apprécier. Ce n’est pas une mauvaise affaire pour l’un des endroits les moins chers de voyager.

Cusco, Pérou

L’ancienne capitale de l’empire Inca renferme d’incroyables ruines antiques, contrairement à tout ce que vous pouvez voir sur le reste de la planète. Mais avec les très anciennes ruines de la ville que les touristes peuvent randonner et camper, il existe également des vestiges distincts des colonies espagnoles créées lors de la conquête de la région.

C’est un endroit que tout le monde devrait visiter et, en raison de son prix abordable, de l’accessibilité, c’est un endroit idéal pour les jeunes. Vous allez vouloir visiter ce paysage intense alors que votre corps est assez fort pour parcourir les sentiers auxquels vous ne pouvez accéder en voiture.

Cobán, Guatemala

Cobán Guatemala

Cette ville guatémaltèque est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. Découvrez les cascades naturelles et les grottes nichées dans la luxuriance de cette magnifique région du globe. C’est parfait pour les jeunes, et particulièrement ceux qui essaient d’économiser de l’argent. Destination principale : le parc national Las Victorias, qui offrira de nombreuses heures de randonnée à travers l’étendue boisée de sentiers.

La Havane, Cuba

La Havane, Cuba

La capitale de Cuba est une destination touristique populaire bien avant que certaines restrictions sur les voyages soient levées. L’histoire de la ville a créé une atmosphère très authentiquement distincte en termes de culture et d’apparence. Vous verrez de nombreuses voitures anciennes et des bâtiments aux couleurs très vives, soulignant la vitalité de la ville elle-même.
Quel que soit votre budget, presque tous les hôtels de la ville se trouvent sur le littoral. Cela vous donne un accès étonnant aux plages et à la vie nocturne de La Havane. Et bien que la sécurité puisse poser problème, Cuba n’est certes pas l’un des endroits les plus dangereux au monde, mais l’un des moins chers.

Tamarindo, Costa Rica

Tamarindo, Costa Rica

Le Costa Rica est connu pour son coût de la vie universellement bas, qui s’étend parfaitement aux touristes. Il y a peu d’endroits que je recommanderais une fois plus que Tamarindo. Avec des plages comme la Playa Grande où vous pouvez voir de gigantesques tortues luth et un refuge faunique rempli de singes hurleurs, cet endroit est vraiment une expérience unique.

Si les animaux et la vie sauvage ne vous conviennent pas, promenez-vous le long de la côte ou apprenez à surfer dans les magnifiques vagues du Costa Rica. Les prix des hôtels peuvent être un peu élevés en direction des complexes haut de gamme, mais Tamarindo est très faisable pour un jeune de 20 ans.

0 Comments
Share

Tanguy

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*